Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petits plaisirs de Noumie
  • : Quelques recettes faciles, quelques jolies photos et quelques mots, un blog des petits plaisirs quotidiens
  • Contact

Allemagne

Catégories

Liens

27 septembre 2021 1 27 /09 /septembre /2021 21:12

Lundi 27/09
Jour 1

Réveillée vers 8h30, je pense aussitôt à ma première journée de jeûne. Mince, il pleut, et pas un p'tit crachin normand ! Pas de grande marche ce matin donc. Mais chez nous, le temps change vite. Je ne prévois rien, je ne veux rien prévoir, c'est ma devise de la semaine, juste m'occuper au gré de mes envies et de la météo.

J'avais noté quelques recettes de smoothies détox aux légumes verts mais hier, j'ai utilisé mes deux derniers avocats et ces recettes en contiennent. Bon, alors pas de smoothie aux légumes verts ce matin. A la place, je choisis un autre smoothie détox : betterave, pomme granny et carotte. Mouhais, bon, ça va, sans plus ! Le goût est fade. Avec un petit filet de jus de citron, c'est déjà meilleur. Voilà, c'est mon seul vrai « repas » de la journée. Autant qu'il soit le plus délicieux possible.

Je viens de regarder l'heure : 12h30. Pas de cuisine à faire ce midi :-) En revanche, je vais m'occuper pendant l'heure du repas, séance ménage. Allez hop, c'est parti !

L'après-midi s'est bien passé, entre lecture, repos et balades avec le toutou, et toujours pas de fringale.

20h30 : je rentre de balade, la nuit et la fraîche tombent, le bouillon de légumes sera le bienvenu.

Bilan de cette première journée, plutôt positif, pas de fringale, pas de symptômes particuliers, si ce n'est un peu de fatigue et un peu mal à la tête.

Partager cet article
Repost0

commentaires