Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les petits plaisirs de Noumie
  • : Quelques recettes faciles, quelques jolies photos et quelques mots, un blog des petits plaisirs quotidiens
  • Contact

Allemagne

Catégories

Liens

28 septembre 2021 2 28 /09 /septembre /2021 19:51

Mardi 28/09
Jour
2

Endormie hier soir vers 22h30, je suis réveillée à 8 heures (par le réveil, mon cours de yoga hebdomadaire est à 10 heures !). La nuit a été bonne. La première pensée qui me vient à l'esprit est cette deuxième journée de jeûne qui commence. Je m'écoute un peu pour sonder ma forme : je n'ai pas faim et je me sens reposée. Voilà déjà un bienfait du jeûne, je suis très à l'écoute de mon organisme et de mon moral. Après avoir avalé un verre d'eau tiède, je prépare le smoothie du jour : avocat, brocoli, concombre, pomme, carotte, céleri branche… un petit délice que je savoure lentement !

A 10 heures, cours de yoga de 1 heure et demie. En rentrant à la maison, mon toutou m'attend avec impatience, j'attrape la laisse et on va faire un petit tour avant qu'il ne pleuve.

L'après-midi s'est bien passé, comme hier, entre lecture, repos et balade avec le toutou (entre les averses)
 


... et une petite fringale vers 16 heures. Une grande tisane fera l'affaire pour la faire passer.

En début de soirée, mon cher et tendre m'emmène jouer au tennis de table, rien de bien violent, je ne joue qu'en loisir. Mais une petite demi-heure suffira pour aujourd'hui.

Le bouillon de légumes sera le bienvenu.

Le bilan de cette deuxième journée est plutôt positif aussi, je ne constate pas de grandes différences par rapport à hier, toujours de la fatigue et je me sens un peu flagada. Mais je ne souffre pas de la faim et ne suis pas tentée de me jeter sur la banane ou les pêches qui traînent ni d'ouvrir le frigo :-)

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires